14
Déc
09

France – Paris/La Défense



France – Paris/La Défense, première mise en ligne par Thierry B.

3 Responses to “France – Paris/La Défense”


  1. 16 janvier 2010 à 18 h 13 mi

    as-tu eu besoin de faire des régleages de luminosité différents sous photoshop entre les fenêtres et la route ?

    je ne sais pas mais j’aurais pensé que les fenêtres seraient apparues beaucoup trop lumineuse par rapport aux feux arrière des voitures …

    beau résultat en tout cas !

    • 21 janvier 2010 à 18 h 31 mi

      Bonjour et merci de votre intérêt pour mon travail… Pour répondre à votre question, il n’est pas nécessaire dans le cas présent de faire trop de « bidouilles » pour faire sortir le fenêtre, la lumières est naturellement équilibrée. Amicalement THB

      • 21 janvier 2010 à 19 h 47 mi

        c’est la classe alors 🙂

        cela ne ressort pas forcément de mon commentaire précédent mais je trouve cette photo très réussie.
        je posais cette question car en ayant fait maintenant quelques photos de nuit, je restais surpris de ce résultat !

        bonne continuation !


Laisser un commentaire

Expos

Expositions

Archives

Delicious

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 105 autres abonnés

Flickr Photos


